Fixer PST dans Office 2010

Exigences: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Comment réparer le fichier Microsoft Outlook PST?

MS Office 2010 est l'une des applications les plus populaires développées par Microsoft Corporation. Il dispose d'un nombre de programme inclus dans son emballage, Outlook est l'un de ceux qui sont inclus dans MS Office 2010. Il est essentiellement utilisé pour la gestion et l'organisation des e-mails, contacts, calendriers et beaucoup plus d'articles sur une grande échelle liée à l'entreprise de personnel travail. Toutes les données d'Outlook 2010 est stocké sur un emplacement de stockage appelé fichier PST. Ce fichier PST dans Office 2010 peut se corrompre pour de nombreuses raisons. Si une fois le fichier PST est endommagé alors vous ne seriez pas en mesure de données d'accès stockées. Cependant, il est un outil de fixation le plus populaire appelé Fixer PST qui est assez capable pour réparer corrompus fichier PST.

Il pourrait y avoir de nombreuses raisons derrière de la corruption des fichier PST dans Office 2010. Certains de ceux qui sont très populaires et les plus fréquemment rencontrés sont les suivants:

La corruption due à PST fichiers oversize: Ceci est l'une des raisons les plus couramment rencontrés où votre fichier PST est corrompu. Chaque version d'Outlook a une taille fixe pour le fichier PST; par exemple Outlook 2003 a une limite de taille de 2 Go et 2007 20 Go tandis que 2010 possède 50 Go de limite préconfigurée. Si vos données d'Outlook traverse la limite préconfigurée puis fichier PST est corrompu. Et une fois que votre fichier PST est corrompu alors vous devriez utiliser Fixer PST outil qui a obtenu la capacité de réparer le fichier PST endommagé en raison de données surdimensionnées de 2 Go dans Office 2003.To en savoir plus, visitez: http://www.fix-pst.com/fr/2gb.html

PST-tête du fichier la corruption: en-tête de fichier PST conserve les détails enregistrement de toutes les données stockées dans Outlook. Si en quelque sorte cet en-tête est corrompu alors vous ne seriez pas en mesure d'y accéder plus plus. Dans de telles situations, vous devez opter pour l'un de l'outil expert le plus largement utilisé pour fixer la TVP dans le bureau 2010 et visite: http://www.fix-pst.com/fr/2010.html

Système soudain arrêté: Ceci est l'une des raisons les plus courants qui rendent PST corrompu. Supposons que vous utilisez votre application Outlook due à un brusque arrêt du système, puis il augmente le risque de dommages du fichier PST. Maintenant, la seule solution pour résoudre la corruption PST dans Outlook 2010 est d'employer Fixer utilitaire PST

L'upgradation de la version d'Outlook: Parfois, lorsque vous mettez à jour votre Outlook vers une version plus récente et l'importation de vos contacts plus âgés, il pourrait y avoir des chances élevées de votre fichier PST existant se corrompre en raison de l'incompatibilité. Pour corriger la corruption PST dans Outlook 2010, il est un outil qui est très capable de réparer des fichiers Outlook PST avec facilité.

Quelle que soit la raison de la corruption du fichier PST, Fixer outil PST peut réparer fichier Outlook endommagé créé en utilisant Outlook 2010, 2007, 2003 et 2001 très facilement. Cet outil crée un nouveau fichier PST santé de fichier corrompu et avec l'aide de cet outil, vous pouvez même fixer mot de passe protégé fichier Outlook efficacement. Il peut facilement récupérer des e-mails, dossiers, contacts, rendez-vous et d'autres articles de fichier Outlook PST. Avec l'aide de cet utilitaire, vous pouvez fixer les éléments de la boîte de réception qui a été endommagé en raison de plantage du système.

Étapes pour fixer pst dans Office 2010

Étape 1: Téléchargez et installez le logiciel Fixer PST, puis le lancer. Il y a trois options: "Open PST files","Find PST Files","Select Outlook Profile" et sélectionner les options en conséquence, comme illustré sur la figure 1.

Fix PST in Office 2010 - Main Window

Figure 1: fenêtre d'accueil

Étape 2: Il existe deux types de méthodes d'analyse: "Normal scan"et"Smart scan"et de l'utiliser en fonction de la gravité de la la corruption de votre dossier.

Repair PST Outlook 2010 - Select scanning procedure window

Figure 2: Sélectionnez la méthode d'analyse appropriée

Étape 3: Après cela, vous pouvez prévisualiser les données récupérées à partir réparé PST une fois que vous avez terminé la numérisation.

Fix Corrupt PST in Outlook 2010 - Preview window

Figure 3: Aperçu réparé fichier capture d'écran

Exigences: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

 Fixieren PST | Fix PST |  Fissare PST修复PST | Fijar PST | Fastsætte PST

FIX PST IN OFFICE 2010

Download Now
Buy Now

Requirements: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

How to Repair Microsoft Outlook PST file?

MS Office 2010 is one of the most popular applications developed by Microsoft Corporation. It has a numbers of program included within its package, Outlook is one of those that are included in MS office 2010. It is basically used for managing and organizing emails, contacts, calendars and many more items on a large scale related to business of personal work. All the data of Outlook 2010 is stored on a storage location called PST file. This PST file in Office 2010 may get corrupt due to many reasons. If once the PST file is damaged then you would not be able access data stored in it. However, there is a most popular fixing tool called Fix PST which is capable enough to repair corrupted PST file.

There could be many reasons behind the corruption of PST file in Office 2010. Some of those which are very popular and most frequently encountered are as follows:

Corruption due to PST files oversize: This is one of the most commonly encountered reasons where your PST file gets corrupted. Each Outlook version has a fixed size for PST file; for example Outlook 2003 has a size limit of 2 GB and 2007 20 GB while 2010 has 50 GB of preconfigured limit. If your Outlook data crosses the preconfigured limit then PST file gets corrupt. And once your PST file is corrupted then you should make use of Fix PST tool which has got ability to repair PST file corrupted due to oversized data of 2 GB in Office 2003.To know more visit: http://www.fix-pst.com/2gb.html

PST file header corruption: PST file header keeps details record of all the data stored inside Outlook. If somehow this header gets corrupted then you would not be able to access it further anymore. In such situations you should opt for one of the most widely used expert tool to fix PST in office 2010 and visit: http://www.fix-pst.com/2010.html

Sudden system shut down: This is one of the most commonly occurring reasons which make PST corrupt. Suppose, you are using your Outlook application due to sudden system shutdown then it increases the chance of damage of PST file. Now, the only solution to fix corrupt PST in outlook 2010 is to employ Fix PST utility

Up-gradation of Outlook version: Sometimes, while you are upgrading your Outlook to a newer version and importing your older contacts, there might be the high chances of your existing PST file get corrupt due to incompatibility. To fix corrupt PST in outlook 2010 there is a tool which is very much capable to repair of Outlook PST file with ease.

Whatever be the reason of corruption of PST file, Fix PST tool can repair damaged Outlook file created using Outlook 2010, 2007, 2003 and 2001 very easily. This tool creates a new healthy PST file from corrupted file and with the help of this tool you can even fix password protected Outlook file proficiently. It can easily recover email messages, folders, contacts, appointment and other items from Outlook PST file. With the help of this utility you can fix inbox items which has been corrupted due to system crash.

Steps to fix pst in office 2010

Step 1: Download and install Fix PST software then launch itt. There are three options: "Open PST files","Find PST Files","Select Outlook Profile" and select the options accordingly as shown in Figure 1.

Fix PST in Office 2010 - Main Window

Figure 1 : Home window

Step 2: There are two types of scanning method: "Normal scan"and"Smart scan"and use it depending upon the severity of the corruption of your file.

Repair PST Outlook 2010 - Select scanning procedure window

Figure 2 : Select appropriate scanning method

Step 3: After that you can preview the recovered data from repaired PST once you finished scanning.

Fix Corrupt PST in Outlook 2010 - Preview window

Figure 3: Preview repaired file screen-shot

Download Now
Buy Now

Requirements: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

 Fixieren PST | Fixer PST |  Fissare PST修复PST | Fijar PST | Fastsætte PST