Fixer PST

Download NowBuy Now

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Comment Fixer PST dans Outlook 2010?

Outlook est un outil de gestion polyvalent qui est capable de gérer différents types de renseignements. Microsoft Outlook n'est pas seulement un client de messagerie, il vous permet également de créer et de gérer plusieurs tâches différentes comme rendez-vous, réunions, contacts, revues, etc Microsoft Outlook 2010 est la dernière version de Microsoft Outlook qui offre des caractéristiques uniques par rapport aux versions antérieures de Microsoft Outlook. Le changement majeur dans Outlook 2010 est rubans qui sert de ligne de commande pour Outlook.

Outlook 2010 prend en charge différents types de comptes de messagerie comme compte de messagerie basé sur le Web, compte de messagerie Internet et un compte de messagerie Microsoft Exchange. Tous les dossiers et articles comme des emails, tâches etc de ces dossiers sont stockés dans un fichier spécial appelé fichier PST. MS Outlook 2010 supprime la limite de taille de fichier de 2 Go imposée par versions 2002 et antérieures d'Outlook et la capacité de stockage maximale de fichier PST est 50GB. Toutefois, les fichiers PST sont plus vulnérables aux corruptions logiques.

Les causes les plus communes de corruption fichier PST d'Outlook sont les suivantes:

Corruption PST-tête du fichier: De manière générale, en-tête du fichier PST fournit des informations complètes sur ce dossier particulier. Par exemple, si vous avez supprimé un objet dans le fichier PST, puis l'information et le contexte en ce qui concerne l'objet supprimé est situé dans l'entête des fichiers PST. Parfois, vous pouvez restaurer des fichiers supprimés récemment. Si Outlook PST corrompus en raison de l'attaque de virus, vous pouvez perdre définitivement ces fichiers.

D'exploitation de gros volumes d'e-mails: Dans de nombreuses organisations de grands volumes d'e-mails sont générés qui pourrait causer des boîtes de réception de devenir bouché. Par conséquent, vous devez supprimer les emails fréquemment pour éviter ce problème. Mais, la suppression ou le déplacement de grand volume d'e-mails à la fois peut corrompre le fichier PST entraînant une perte de données Microsoft Outlook 2010.

L'arrêt du système brutal: Si vous éteignez votre ordinateur brusquement, lorsque Outlook est toujours en traitement des e-mails, puis Outlook PST peut se corrompre faire tous les éléments Outlook inaccessibles. Toutefois, afin de récupérer des données de fichier PST corrompu, vous devez réparer le fichier PST sur la première place. Pour ce faire, vous devez utiliser professionnelle MS Outlook PSdéposer réparer application.

Microsoft Outlook 2010 a intégré dans l'outil de réparation boîte de réception, qui est aussi appelé Scanpst.exe qui vous aide à réparer PST dans Outlook 2010. Avant de lancer scanpst.exe, vous avez besoin de prendre de sauvegarde de votre fichier PST d'Outlook raison Scanpst.exe peut supprimer certains fichiers qui ne sont pas reconnaissables par lui, lors de la réparation corrompu fichier PST. Si vous n'avez pas pris de sauvegarde du fichier PST d'Outlook, alors vous risquez de perdre des données de MS Outlook. Pas besoin de s'inquiéter, fixateur PST outil peut réparer rapidement corrompu fichier PST et récupérer son contenu en toute facilité. Cet outil peut accomplir avec compétence Microsoft Outlook 2003 PST fixation fichier et donc d'Outlook PST réparation de fichiers dans un état ​​sain. Le logiciel est capable de récupérer le contenu de très cryptés et mot de passe des fichiers PST protégé. Ce logiciel peut également réparer les fichiers PST qui ne sont pas réparés par l'outil de réparation boîte de réception. Cet utilitaire est assez capable pour fixer Outlook 2010 PST fichier après des erreursdue au partage de fichier PST sur le réseau et un arrêt anormal de l'application Outlook.

Étapes faciles pour réparer corrompu fichier PST sont les suivantes:

Etape 1: Téléchargez et installez Fixer PST outil pour fixer PST de Microsoft Outlook 2010. Lancement Fixer PST outil soit en cliquant sur l'icône de raccourci ou en le sélectionnant depuis le menu Démarrer-> Programmes. Maintenant, fenêtre principale est affichée avec 3 options telles que "Open PST file", "Find PST file"et"Select Outlook Profile"comme le montre la figure1

Fix PST  - Main Window

Figure 1: Fenêtre Maison

Etape 2:sélectionner"Open PST File"option, si vous connaissez l'emplacement du fichier PST, puis cliquez sur "Browse" pour sélectionner le fichier PST particulier, comme indiqué dans la figure 2

Fix PST  - File selection window

Figure 2: Parcourir et ouvrir le fichier PST endommagé

Etape 3: sélectionner"Find PST File"option, si vous ne connaissez pas l'emplacement du fichier PST, puis sélectionnez l'unité logique de l'endroit où vous souhaitez fixer fichier PST. Maintenant, lancez la numérisation pour le fichier PST sur ce disque dur particulier comme le montre la figure 3

Fix PST  - File selection window

Figure 3: Trouver et ouvrir un fichier PST corrompu

Etape 4:Cliquez sur"Select Outlook Profile" option, si vous voulez fixer le profil Outlook PST particulier. Lorsque vous cliquez sur cette option, tous les fichiers PST en ce qui concerne les profils Outlook spécifiques sont affichés comme illustré à la figure 4

Fix PST  - File selection window

Figure 4: Sélectionnez le profil de MS Outlook et ouvrez le fichier PST endommagé

Etape 5: Maintenant, cliquez sur"Next"bouton puis sélectionnez l'option d'analyse spécifique et l'emplacement de destination pour enregistrer le fichier PST récupéré. Après avoir sélectionné methos balayage et le fichier appropriés ennemi detination emplacement réparé, cliquez sur bouton "Repair" comme indiqué sur la figure 5

Fix PST  - Select scanning procedure window

Figure 5: Sélectionner la méthode de balayage appropriée et sélectionnez l'emplacement de destination pour le fichier réparé

Etape 6: Enfin, une nouvelle fenêtre apparaîtra sur votre écran où vous pouvez afficher les éléments récupérés de Outlook 2010 comme le montre la figure 6

Fix PST  - Preview window

Figure 4: Aperçu de réparer le fichier capture d'écran

Download Now
Buy Now
Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

 

Fixieren PST | Fix PSTFissare PST修复PST | Fijar PST | Fastsætte PST

FIX CORRUPT PST OUTLOOK 2010

Fix your corrupt PST file areas like in user interface, calendar and collaboration, messaging, security and content management, contacts and Microsoft server support. Get the free demo version now!!!

Download Now
Buy Now

Requirements: Windows 10, 8.1, 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

How to Fix PST on Outlook 2010?

Outlook is a multipurpose management tool that is able to handle different types of information. Microsoft Outlook is not only an email client, it also allows you to create and handle a number of different tasks like appointments, meetings, contacts, journals etc. Microsoft Outlook 2010 is the latest version of Microsoft Outlook that offers unique features compared to earlier versions of Microsoft Outlook. The major change in Outlook 2010 is Ribbons that serves as a command line interface for Outlook.

Outlook 2010 supports different types of email accounts like Web-based email account, Internet email account, and Microsoft Exchange email account. All the folders and items like emails, tasks etc of those folders are stored in a special file called PST file. MS Outlook 2010 eliminates the 2GB file size limit imposed by Outlook 2002 and earlier versions and the maximum storage capacity of PST file is 50GB. However, PST files are more vulnerable to logical corruptions.

Most common causes for Outlook PST file corruption are as follows:

PST file header corruption: Generally, PST file header provides complete information of that particular file. For instance, if you have deleted any object within the PST file, then the information and context regarding the deleted object is located in the header of PST files. Sometimes, you can restore recently deleted files. If Outlook PST file get corrupted due to virus attack then you may permanently lose those files.

Operating large volumes of emails: In many organizations, large volumes of emails are generated which might cause inboxes to become clogged up. Hence, you need to delete emails frequently to avoid this problem. But, deleting or moving large volume of emails at a time may corrupt the PST file resulting in loss of Microsoft Outlook 2010 data.

Abrupt System shutdown: If you turn off your computer abruptly, when Outlook is still processing the emails then Outlook PST file may get corrupt making all the Outlook items inaccessible. However, in order to retrieve data from corrupted PST file, you need to repair the PST file on the first place. For this purpose, you need to use professional MS Outlook PST file repairing application.

Microsoft Outlook 2010 has built-in inbox repair tool, which is also called as Scanpst.exe that helps you to fix PST on Outlook 2010. Before running scanpst.exe, you need to take backup of your Outlook PST file because Scanpst.exe may delete some files that are not recognizable by it, while repairing corrupt PST file. If you have not taken backup of Outlook PST file then you may lose MS Outlook data. No need to worry, Fix PST Tool can quickly repair corrupted PST file and recover its content with utmost ease. This tool can competently perform Microsoft Outlook 2003 PST file fixing and thus repairs Outlook PST file in a healthy condition. The software is capable of recovering contents from highly encrypted and password protected PST files. This software can also repair PST files that are not repaired by the inbox repair tool. This utility is capable enough to fix Outlook 2010 PST file after errors due to sharing of PST file over the network and abnormal termination of Outlook application. Easy to use utility to fix Outlook inbox on Windows computer.

Easy steps to repair corrupt PST file are as follows:

Step 1: Download and install Fix PST Tool to fix PST on Microsoft Outlook 2010. Launch Fix PST Tool either by clicking on shortcut icon or by selecting it from Start Menu->programs. Now, main windows is displayed with 3 options such as "Open PST file", "Find PST file" and "Select Outlook Profile" as shown in Figure 1

Fix PST  - Main Window

Figure 1 : Home window

Step 2: Select "Open PST File" option, if you know the location of PST file then click on "Browse" button to select specific PST file as shown in figure 2

Fix PST  - File selection window

Figure 2 : Browse and Open damaged PST file

Step 3: Select "Find PST File" option, if you don’t know the location of PST file then select the logical drive from where you want to fix PST file. Now, start scanning for PST file on that particular hard drive as shown in Figure 3

Fix PST  - File selection window

Figure 3 : Find and Open corrupted PST file

Step 4: Click on "Select Outlook Profile" option, if you want to fix PST on particular Outlook profile. When you click on this option, all the PST files with respect to specific Outlook profiles are listed as shown in Figure 4

Fix PST  - File selection window

Figure 4 : Select MS Outlook profile and open damaged PST file

Step 5: Now, click on "Next" button then select specific scan option and destination location to save recovered PST file. After selecting appropriate scanning methos and detination location foe repaired file, click on "Repair" button as shown in Figure 5

Fix PST  - Select scanning procedure window

Figure 5 : Select appropriate scanning method and select destination location for repaired file

Step 6: Lastly, a new window will appear on your screen where you can view recovered items of Outlook 2010 as shown in Figure 6

Fix PST  - Preview window

Figure 4 : Preview repaired file screen-shot

 

Download Now
Buy Now

Requirements: Windows 10, 8.1, 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

 

 Fixieren PST | Fixer PST |  Fissare PST修复PST | Fijar PST | Fastsætte PST