Fixer PST

Download NowBuy Now

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Un moyen facile de fixateur TVP sur Outlook 2007

Microsoft Outlook 2007 est un programme puissant d'email et gestionnaire d'informations personnelles par rapport à Outlook 2003. Outlook 2007 est arrivé avec trois caractéristiques les plus frappantes de nouveaux savoir le To-Do Bar, la recherche instantanée et l'annexe prévisualisation.

To-Do Bar: Le bar de To-Do vous permet de visualiser les activités quotidiennes, des tâches, liste, informations de calendrier et toutes les réunions à venir que vous avez programmées dès que vous avez besoin. En fait, c'est un gain de temps de l'utilisateur d'avoir à basculer vers l'affichage tâches ou le calendrier pour voir des informations particulières.

Recherche instantanée: recherche instantanée vous permet de rechercher rapidement mails, réunions, contacts, tâches et rendez-vous dans Microsoft Outlook indépendamment du fait qu'ils sont stockés dans la boîte de réception, Boîte d'envoi ou Envoyé dossier d'article.

Aperçu des pièces jointes: Vous pouvez prévisualiser les pièces jointes dans le volet de lecture elle-même. Il n'est pas nécessaire d'ouvrir et de les enregistrer sur votre disque dur logique.

Outlook 2007 stocke les informations dans des dossiers. Ces dossiers sont soit stockés sur Microsoft Exchange Server ou dans le système de fichiers au sein du fichier de stockage personnel. Si Exchange Server n'est pas utilisé, les données d'Outlook est généralement stocké dans un fichier de stockage personnel et l'extension de fichier. Pst. Pst peut être stocké sur le disque dur ou sur un réseau. Il peut stocker tous les dossiers Outlook 2007 comme les courriels, les contacts des entrées d'agenda, articles de journaux, etc notes En outre, le fichier PST a quelques limitations, comme la capacité de stockage maximale de fichier PST est 20GB. Il ya quelques situations dans lesquelles votre fichier PST d'Outlook peuvent être corrompus.

Les raisons courantes pour corruption de fichiers PST sont expliquées ci-dessous:

La corruption des fichiers PST en raison de surdimensionner: Comme le fichier PST de Microsoft Outlook 2007 possède une capacité de stockage maximale de 20 Go, ce qui dépasse cette capacité de stockage peut corrompre les fichiers Outlook PST. Dans ce cas, vous ne pouvez pas accéder aux e-mails et autres données Outlook PST de fichier corrompu qui entraîne une perte d'e-mails et autres données de MS Outlook. Dans ce cas, vous devez utiliser fiable Outlook Utilitaire de réparation PSTdans le but de réparer le fichier PST corrompu.

Pannes de courant: En cas de coupure de courant soudaine se produit lors de l'accès aux données depuis un fichier PST, vous risquez de perdre des e-mails et d'autres attributs de Microsoft Outlook 2007. Une panne de courant peut aussi provoquer une corruption de système de fichiers de votre disque dur, ce qui rend Outlook PST inaccessibles entraînant une perte de données.

Les programmes antivirus: En règle générale, les programmes antivirus sont utilisées pour éviter les attaques de virus. Mais, parfois, les programmes antivirus peuvent également se traduit par une perte de données. Lorsque vous recevez l'email, d'abord il est scanné pour les virus. S'il constate des virus dangereux alors il peut directement supprimer des emails entraînant la perte de courriels importants.

Si votre fichier PST est corrompu, vous pouvez utiliser l'outil in-built pour vérifier et réparer PST dans Outlook 2007 pour les erreurs. L'outil construit est appelé comme «Scanpst.exe". En règle générale, le fichier Scanpst se trouve dans C: \ Program Files \ Microsoft Office. Si votre fichier PST est gravement endommagé ou corrompu alors il n'est pas possible de le réparer à l'aide Scanpst. Dans ce cas, réparer Outlook PST outil peut vous aider à réparer et récupérer les e-mails, contacts, calendriers, tâches, journal, notes etc Avec l'aide de ce logiciel, vous pouvez facilement réparation fichier PST endommagé quand il dépasse 2GB la taille du fichier. Ce logiciel peut également récupérer des emails qui sont définitivement supprimés de "Éléments supprimés" dossier. Il crée un nouveau fichier PST et magasins récupéré éléments qu'il contient afin d'assurer la sécurité de l'original Outlook PST. Non seulement cela, mais vous pouvez aussi repair Microsoft Outlook 2010 PST dans un laps de temps mini.

Vous devez suivre les étapes ci-dessous mentionnées à réparer le fichier PST corrompus de Microsoft Outlook 2007.

Etape 1: Téléchargez et installez Fixer PST outil puis le lancer. L'écran principal s'affiche avec trois options. Si vous connaissez l'emplacement du fichier PST, cliquez sur “Open PST file” option. Si vous ne connaissez pas l'emplacement du fichier PST, puis sélectionnez “Find PST file”sinon cliquez sur l'option “Select Outlook Profile”option, si vous voulez réparer un fichier PST en fonction du profil Outlook spécifique comme le montre la figure 1

Fix PST  - Main Window

Figure 1: écran de bienvenue

Etape 2: Après avoir sélectionné une option appropriée, une nouvelle fenêtre apparaît lié à l'option sélectionnée dans lequel vous devez cliquer sur "Next" après avoir sélectionné le fichier corrompu PST comme le montre la figure 2

Fix PST  - File selection window

Figure 2: Sélectionnez et téléchargez le fichier PST corrompu

Etape 3: Sélectionnez l'une des deux options, soit, en soit"Normal Scan" ou "Smart Scan" option en fonction de la gravité de la corruption du fichier PST, puis cliquez sur "Repair" pour démarrer le processus de réparation, comme indiqué dans la figure 3

Fix PST  - Select scanning procedure window

Figure 3: Fenêtre du choix de la méthode

Etape 4: Après avoir terminé le processus de réparation, vous pouvez visualiser les emails récupérés et d'autres récupérés données d'Outlook 2007, comme indiqué dans la figure 4

Fix PST  - Preview window

Figure 4: Fenêtre Aperçu de fichier réparé

Download Now
Buy Now
Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

 

Fixieren PST | Fix PSTFissare PST修复PST | Fijar PST | Fastsætte PST

FIX PST ON OUTLOOK 2007

Download Now
Buy Now

Requirements: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Easy way to Fix PST on Outlook 2007

Microsoft Outlook 2007 is a powerful email program and personal information manager compared to Outlook 2003. Outlook 2007 arrived with three most striking new features i.e. the To-Do Bar, Instant Search and Attachment previewing.

To-Do Bar:  The To-Do bar lets you view daily activities, task, list, calendar information and any upcoming meetings that you have scheduled immediately as you need. Actually, it saves user's time from having to switch to Task view or Calendar view to see particular information.

Instant Search: Instant search allows you to quickly search mails, meetings, contacts, task and appointments in Microsoft Outlook irrespective of whether they are stored in Inbox, Outbox or Sent Item folder.

Attachment Preview: You can preview email attachments in Reading Pane itself. There is no need to Open and save them on your logical hard drive.

Outlook 2007 stores information in folders. These folders are either stored on Microsoft Exchange Server or in the file system within Personal Storage File. If Exchange Server is not used then Outlook data is generally stored in a Personal Storage File and has the file extension .pst. PST file can be stored on hard drive or on a network. It can store all Outlook 2007 folders like emails, contacts calendar entries, journal items, notes etc. Additionally, PST file has some limitations like the maximum storage capacity of PST file is 20GB. There are some situations in which your Outlook PST file may get corrupted.

Common reasons for PST file corruption are explained below:

PST file corruption due to oversize: As PST file on Microsoft Outlook 2007 has maximum storage capacity of 20GB, exceeding this storage capacity may corrupt the Outlook PST file. In such case, you cannot access the emails and other Outlook data from corrupt PST file resulting in loss of emails and other MS Outlook data. In such case, you have to use reliable Outlook PST repair utility in order to repair the corrupted PST file.

Power Failures: If sudden power failure occurs while accessing the data from PST file then you may lose emails and other attributes of MIcrosoft Outlook 2007. Power failure may also cause file system corruption of your hard drive, which in turn makes Outlook PST file inaccessible resulting in data loss.

Antivirus programs: Generally, antivirus programs are used to avoid virus attacks. But, sometimes antivirus programs may also results in data loss. When you receive email, first it is scanned for viruses. If it finds any harmful viruses then it may directly delete emails resulting in loss of important emails.

If your PST file has become corrupted then you can use in-built tool to check and fix PST on Outlook 2007 for the errors. The in-built tool is called as “Scanpst.exe”. Generally, scanpst file is located at C:\Program Files\Microsoft Office. If your PST file is severely damaged or corrupted then it is not possible to repair it using scanpst. In such case, Fix Outlook PST Tool can help you to repair and recover emails, contacts, calendars, tasks, journal, notes etc. With the help of this software, you can easily repair damaged PST file when it exceeds 2GB file size. This software can also recover PST data such as emails,contacts that are permanently deleted from “Deleted Items” folder. It creates new PST file and stores recovered items in it in order to ensure safety of original Outlook PST file. Not only this, but you can also repair Microsoft Outlook 2010 PST file within a quick span of time.

You need to follow below mentioned steps to repair corrupt PST file on Microsoft Outlook 2007.

Step 1: Download and install Fix PST Tool then launch it. The main screen appears with three options. If you know the location of PST file, click on “Open PST file” option. If you do not know the location of PST file then select “Find PST file” option otherwise click on “Select Outlook Profile” option, if you want to repair PST file based on specific Outlook profile as shown in Figure 1

Fix PST  - Main Window

Figure 1 : Welcome screen

Step 2: After selecting an appropriate option, a new window will appear related to your selected option where you need to click on "Next" button after selecting the corrupted PST file as shown in Figure 2

Fix PST  - File selection window

Figure 2 : Select and upload corrupted PST file

Step 3: Select one of the two options i.e. either "Normal Scan" or "Smart Scan" option based on the severity of PST file corruption then click on "Repair" button to start repair process as shown in Figure 3

Fix PST  - Select scanning procedure window

Figure 3 : Scanning method selection window

Step 4: After finishing repair process, you can view recovered emails and other recovered Outlook 2007 data as shown in Figure 4

Fix PST  - Preview window

Figure 4 : Preview repaired file window

Download Now
Buy Now

Requirements: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

 

 Fixieren PST | Fixer PST |  Fissare PST修复PST | Fijar PST | Fastsætte PST