Fixer PST

Download NowBuy Now

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Fixer facilement PST dans Outlook 2003

Outlook 2003 fait partie de Microsoft Office 2003 qui a plusieurs nouvelles fonctionnalités dans différents domaines tels que l'interface utilisateur, le calendrier et la collaboration, de messagerie, de sécurité et de gestion de contenu, les contacts et le support du serveur Microsoft. Fondamentalement, Microsoft Outlook 2003 est disponible en deux versions différentes, c.-version professionnelle et la version de base. Version de base d'Outlook 2003 contient généralement toutes les fonctions d'Outlook commune. La version professionnelle de Microsoft Outlook 2003 possède des fonctions supplémentaires ainsi que des informations sur les droits de gestion et le XML arbitraire.

Outlook 2003 les données sont stockées dans un fichier appelé fichier PST dire des informations différentes comme des calendriers, e-mails, contacts, etc ne sont pas stockées dans des fichiers de données différents. Si vous utilisez MS Outlook 2003 sur un ordinateur autonome dire si vous êtes chez Microsoft Outlook utilisateur, puis le fichier PST par défaut est stocké sur votre disque dur logique. C: \ Documents and Settings \ User \ Local Settings \ Application Data \ Microsoft \ Outlook est un emplacement par défaut des fichiers PST d'Outlook 2003 est. Si vous utilisez la boîte aux lettres Exchange Server avec MS Outlook 2003 dans une entreprise de mise alors le fichier de données par défaut peut être une boîte aux lettres Exchange situé sur Exchange Server de Microsoft.

Un fichier PST qui se trouve sur votre disque dur logique est accessible par un seul utilisateur à la fois. Mais, un fichier de données qui se trouve sur le serveur Microsoft Exchange peut être consulté par de nombreux utilisateurs à un moment s'ils disposent des autorisations pour y accéder ainsi elle peut être partagée entre plusieurs utilisateurs. Par conséquent, il ya quelques chances de corruption fichier PST d'Outlook.

Scénarios courants dans lesquels fichier PST peut être corrompus sont les suivantes:

Enregistrement du fichier PST sur le disque du serveur ou du réseau: Accès aux données depuis un fichier PST qui sont stockées sur Outlook réseau ou le partage de fichiers PST sur un réseau peut corrompre les fichiers PST de Microsoft Outlook 2003, entraînant la perte de données. Parce que, le réseau ne prend pas en charge l'accès intenses de données depuis un fichier PST qui sont stockées sur le réseau. En outre, en cas de problème lors de l'accès Internet existe des données depuis un fichier PST alors vous pouvez vous retrouver à perdre des données Outlook 2003. Dans ce cas, vous avez besoin de mieux utiliser PST logiciel de fixation fichier.

Attaque de virus: Attaque de virus est un problème commun habituellement rencontrées par les utilisateurs de MS Outlook. Les virus sont des programmes destructeurs qui généralement corrompre l'en-tête de Microsoft Outlook PST. Lorsque vous essayez d'accéder aux données du fichier PST infecté, vous pouvez faire face messages d'erreur qui peuvent vous permettent pas d'accéder aux données entraînant la perte de données Outlook.

Brusquement fermer Outlook: Si vous essayez de supprimer, copier ou déplacer grand nombre d'e-mails à la fois, puis Microsoft Outlook peut geler. Dans ce cas, la fermeture d'Outlook brusquement résultats peuvent, dans MS Outlook fichier PST la corruption. De même fichier OST d'Outlook peut être corrompu, tout utilisateur peut fixer en faisant usage de l'application qui est capable assez pour résoudre ces problèmes de corruption.

Vous pouvez corriger PST dans Outlook 2003 en utilisant l'outil de réparation in-built appelé Scanpst.exe. Parfois, il peut ne parvient pas à réparer le fichier PST corrompu entraîne des messages d'erreur. Ne vous inquiétez pas! Fix Microsoft Outlook PST outil peut réparer et de récupérer tous les contenus des fichiers PST sévèrement corrompu / endommagé sur Microsoft Outlook 2003. En outre, vous pouvez également fixer la TVP sur Outlook 2007 de manière efficace en utilisant cette software.Thus, il peut effectue avec compétence Outlook 2007orrupted de réparation de fichiers PST. Cet outil peut également réparer le fichier PST dans Outlook 2010 après des erreurs et peut également fixer Outlook 2007 et 2000, après ces questions. Hautement cryptés et protégés par mot de fichiers PST peuvent également être réparés rapidement. Ce logiciel peut facilement fixer 2 Go de fichiers PST corrompus surdimensionné. Vous pouvez prévisualiser réparer Outlook PST d'Outlook en mode Navigateur style.

Suivez les étapes mentionnées ci-dessous pour réparer et récupérer le contenu des fichiers PST:

Etape 1: Téléchargez et installez la version démo gratuite de fixateur PST outil et lancer le logiciel. Maintenant, la fenêtre principale s'affiche avec trois options à savoir , “Open PST File”, “Find PST file” et “Select Outlook Profile” comme le montre la Figure 1

Fix PST  - Main Window

Figure 1: Fenêtre principale

Etape 2:Sélectionnez l'option appropriée et sélectionnez le fichier PST, puis cliquez sur "Next" option comme le montre la figure 2

Fix PST  - File selection window

Figure 2: Sélectionnez le fichier endommagé

Etape 3: Sélectionnez "Normal Scan" o "Smart Scan" bouton en fonction de vos besoins et l'emplacement de destination select pour stocker réparer le fichier PST, puis cliquez sur "Repair" pour démarrer le processus de réparation, comme indiqué dans la figure 3

Fix PST  - Select scanning procedure window

Figure 3: Sélectionnez la méthode d'analyse appropriée

Etape 4: Une fois le processus de réparation est terminée, vous pouvez afficher récupérés Outlook 2003 les données comme indiqué dans la figure 4

Fix PST  - Preview window

Figure 4: Fenêtre prévisualisation du fichier

Download Now
Buy Now
Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Fixieren PST | Fix PSTFissare PST修复PST | Fijar PST | Fastsætte PST

REPAIR PST OUTLOOK 2003

Download Now
Buy Now

Requirements: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Easily Fix PST on Outlook 2003

Outlook 2003 is a part of Microsoft Office 2003 that has several new features in different areas like in user interface, calendar and collaboration, messaging, security and content management, contacts and Microsoft server support. Basically, Microsoft Outlook 2003 is available in two different versions i.e. Professional version and Basic version. Basic version of Outlook 2003 generally contains all the common Outlook function. Professional version of Microsoft Outlook 2003 has some additional functions along with Information Rights Management and Arbitrary XML.

Outlook 2003 data is stored in a file called as PST file i.e. different information like calendars, emails, contacts etc. are not stored in different data files. If you are using MS Outlook 2003 on a standalone computer i.e. if you are home Microsoft Outlook user then the default PST file is stored on your logical hard drive. C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook is a default location of Outlook 2003’s PST file. If you are using exchange server mailbox with MS Outlook 2003 in a business setting then the default data file may be an exchange mailbox situated on Microsoft’s Exchange Server.

A PST file that is located on your logical hard drive can be accessed by a single user at a time. But, a data file that is located on Microsoft’s Exchange Server can be accessed by many users at a time if they have permissions to access it thereby it can be shared among many users. Hence, there are some chances of Outlook PST file corruption.

Common scenarios in which PST file might get corrupted are as follows:

Saving PST file on server or network drive: Accessing data from PST file that is stored on network or sharing Outlook PST file over a network may corrupt the PST file of Microsoft Outlook 2003 resulting in data loss. Because, network does not support intense access of data from PST file that is stored on network. Additionally, if some internet problem exists while accessing data from PST file then you may end up in losing Outlook 2003 data. In such case, you need to use best PST file fixing software.

Virus attack: Virus attack is a common problem usually encountered by MS Outlook users. Viruses are destructive programs that generally corrupt the header of Microsoft Outlook PST file. When you try to access the data from infected PST file, you may face error messages that may not allow you to access the data resulting in loss of Outlook data.

Abruptly closing Outlook: If you try to delete, copy, or move large number of emails at a time then your Microsoft Outlook may freeze up.  In such case, abruptly closing Outlook may results in MS Outlook PST file corruption. Abrupt closing of Outlook profile over computer can occur due to power surge or some hardware issues over system, thereby causing corruption to PST file. Similarly OST file of Outlook can get corrupted, which any user can fix by making use of the application that is capable enough to resolve such corruption issues.

You can fix PST on Outlook 2003 using in-built repair tool called as Scanpst.exe. Sometimes, it may fails to repair the corrupt PST file resulting in error messages. Don’t Worry!!! Fix Microsoft Outlook PST Tool can repair Outlook inbox and recover all contents of severely corrupted/damaged PST file on Microsoft Outlook 2003. Besides this, you can also fix PST on Outlook 2007 efficiently by using this software.Thus, it can proficiently performs Outlook 2007 corrupted PST file repair. This tool can also repair PST file on Outlook 2010 after errors and can also fix Outlook 2007 and 2000 after these issues. Highly encrypted and password protected PST files can also be repaired quickly. This tool can also repair Outlook 2010 PST on Exchange Server corrupted due to virus attack and if the compacting process is interrupted. This software can easily fix 2GB oversized corrupted PST file. You can preview repaired Outlook PST file in Outlook style browser view.

Follow below mentioned steps to repair and recover contents of PST files:

Step 1: Download and install free demo version of Fix PST Tool and launch the software. Now, the main window is displayed with three options i.e., “Open PST File”, “Find PST file” and “Select Outlook Profile” as shown in Figure 1

Fix PST  - Main Window

Figure 1 : Main Window

Step 2: Select appropriate option and select the PST file then click on "Next" option as shown in figure 2

Fix PST  - File selection window

Figure 2 : Select the damaged file

Step 3: Select either "Normal Scan" or "Smart Scan" button according to your needs and select destination location to store repaired PST file then click on "Repair" button to start repair process as shown in Figure 3

Fix PST  - Select scanning procedure window

Figure 3 : Select appropriate scanning method

Step 4: Once the repair process is completed, you can view recovered Outlook 2003 data as shown in Figure 4

Fix PST  - Preview window

Figure 4 : File previewing window

Download Now
Buy Now

Requirements: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

 Fixieren PST | Fixer PST |  Fissare PST修复PST | Fijar PST | Fastsætte PST